Week end familial à Center Parc :

Le Bois aux Daims

Avant mon départ au Lesotho en solo quoi de mieux qu'un week-end en famille pour profiter des deux femmes de ma vie.

La destination est choisie se sera Center Parc : Les Bois aux Daims entre Tours et Poitiers.

3 jours pour profiter de ce centre aquatique mais pas que... découvrez plutôt.

JOUR 1 :

Une arrivée tardive en fin d'après midi qui nous permet juste de prendre possession de notre gîte, et de visiter un peu le complexe Aqua Mundo où boutiques, restaurants, bar et superette sont regroupés dans une atmosphère tropicale. Végétation et poissons sont rois pour le plus grand bonheur des enfants.

Tout est pensé dans ce centre : notre gadget préféré ?

La super "montre" que l'on nous met au poignet dès notre arrivée en voiture, elle nous permettra d'ouvrir la porte du gîte, de fermer les casiers de la piscine, de vérifier nos réservations d'activités...

JOUR 2 :

Les bois aux daims, un bien joli nom commercial...

Le réveil sonne, le jour se lève et là : surprise ! Une petite dizaine de daims sont là devant nos fenêtres entrain de manger. Ce n'est donc pas simplement un nom commercial.

Croyez moi ce moment est féérique, les yeux brillants de ma fille croyant rêver.

Le petit déjeuner des cervidés terminé, nous voilà parti pour la piscine, où nous avons la grande surprise de voir un tas d'activités aquatique pour les petits bouts (bien plus qu au Centre Parc des Hauts de Bruyères).

L'après-midi est destiné à une jolie promenade dans la forêt du parc où les ponts suspendus nous permettent d'admirer Daims et Sangliers et où ma fille s'amuse à faire "comme Peppa Pig" sauter dans les flaques de boue. Nous finissons notre promenade par la visite de la ferme, encore une jolie petite activité comprise dans le billet d'entrée.  

JOUR 3 :

Pour ce dernier jour, nous décidons de tester les activités payantes, ma fille choisie la promenade en poney.

Une ballade de 30 minutes sur Bianca au milieu de la forêt les pieds dans la boue encore une fois, ce qui est pour nous un bon point, nous ne sommes pas dans un parc addict du béton, la nature y trouve sa place.

Et pour terminer ce petit séjour familial, un après-midi au Action Factory, un immense parc de jeux couvert. Baignés dans l'univers des contes fantastiques, les enfants peuvent s'amuser dans les piscines à balles, les toboggans, les murs d'escalade ou bien profiter des mini pièces de théâtre très ludiques proposées par le parc. Encore une fois cette activité est comprise dans le prix d'entrée.

BILAN :

Nous avions été plusieurs fois au Center Parc : Les Hauts de Bruyères, et bien nous ne regrettons pas d'avoir changer de destination. Les Bois aux Daims est un parc beaucoup plus adapté aux familles, mais aussi plus propre, plus accueillant, plus moderne...

LES + :

- Le nombre d'activités inclus

- Les animaux omniprésents

- La partie aquatique très accès famille

- La super "Montre"

- Les nombreux parkings à proximité du gite

LES - :

- La propreté du gîte

- Le prix

CONTACTS
  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • YouTube - Cercle blanc

Tel: 06 76 94 50 13

Photographe Mariage et Lifestyle, Cher (18), Nievre (58), Loir et Cher (41), Loiret (45), Allier (03), partout en France et même Ailleurs, Maroc, Costa Rica, Thailande, Italie, Angleterre et tous vos rêves les plus fous
 

Mail: studiopiranga@gmail.com

© By PIRANGA STUDIO